Bons Plans

On se lance dans un truc un peu fou, on voulait vous en parler !

14 décembre 2017

Depuis quelques mois, nous réfléchissions à plusieurs projets entrepreneuriaux pour nous rendre encore plus belles, riches et célèbres. C’est pour ça qu’aujourd’hui on est toutes émoustillées à l’idée de partager notre petit projet du moment : petit-sapin.com

Petit-Sapin.com : wtf ?

L’idée de Petit-sapin.com est née à cause la géographie de mon appartement. Mes toilettes font face à un placard mural assez profond où j’entasse tout ce que je veux pas voir (oui, je partage tout avec toi public). Et dans ce bordel sans nom, se mélangent des bouquins, des vis de meubles perdues et… nos décorations de Noël. Et elles me sortent par les yeux ces déco (si tu as bien lu, tu dois maintenant bloquer sur le fait que je laisse la porte de toilettes ouvertes. Ça m’arrive. RAREMENT, OK ?).

En bonne apprentie minimaliste que je suis, j’en suis venue aux constats suivant :
– j’achète très peu de décoration de Noël parce que ça me gonfle de les stocker tout le reste de l’année
– Du coup mon sapin fait la gueule
– Ça ne me donne pas envie de ressortir l’ensemble l’année d’après.

Il fallait faire quelque chose. Alors avec Jade, on a décidé de sauver le monde avec Petit-Sapin.com

Et si on pouvait avoir chaque année une déco différente ? Et si on avait pas à se taper les magasins pour racheter des guirlandes ? Et si on n’avait pas à stocker le bazar une fois Noël plié ?

Petit-sapin.com : arrêtez d’avoir les boules, louez-les !

Le concept est simple : tu choisis un style de décoration de Noël (scandinave/hyggleling, bleu et blanc, neige, rouge et or, etc.), tu donnes la taille de ton sapin et on t’envoie un kit de décoration !
En prime, tu gagnes un plan de montage pour t’assurer que le résultat sera correct. A la fin des fêtes, tu remballes tout, et boum ! C’est plié !

Comment qu’on fait ?

En bonnes entrepreneuses, notre équipe avance par étapes. Pour le moment, on teste le concept et on a besoin de toi pour ça ! Je m’explique : avant de créer un site de e-commerce et d’acheter un stock colossal de boules de Noël, on commence par valider que l’idée est bonne. On a donc monté un petit site pour faire découvrir le principe sur www.petit-sapin.com avec la possibilité de laisser son mail si l’idée plait, histoire qu’on puisse te tenir au courant de la suite et confirmer qu’il y a bien des personnes que ça intéresse !

Si tu trouves l’idée cool, on t’invite donc à passer voir et à laisser ton email ! Ça nous aidera à savoir un peu plus si il faut qu’on creuse le projet pour l’année prochaine ou si il faut qu’on laisse tomber !

Partante ? alors ça se passe ici : www.petit-sapin.com

des bisettes !

You Might Also Like

1 Commentaire super chouette à été rédigé (yahouuu!)

  • Reply La parenthèse psy 14 décembre 2017 at 11 h 35 min

    C’est un concept vachement sympa ! J’ai hâte de voir ce que ça donne !! Bonne aventure !
    https://la-parenthese-psy.com/

  • Tu es en sécurité ici, exprimes-toi !