Bons Plans, shopping

3 looks de plage qui claquent chez Asos

25 juillet 2017
acheter maillot de bain asos

J’adore Asos, limite, je me fringue quasi exclusivement chez Asos. Je vais être honnête, j’ai même l’abonnement premium et j’adore le magazine papier qu’ils éditent pour les abonnés : à l’image des styles qu’ils proposent, ils mettent en avant des figures atypiques et souvent issues de minorité pour leur donner la parole. Bref, ce magazine, c’est la bible du hipster.

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre à profit le temps infini que je passe sur ce site à regarder des fiches produits en bavant pour vous proposer une petite sélection pas piquée de hannetons pour vous la péter sur la plage (ça tombe bien, c’est de saison :)).

L’audacieuse

Je suis une fan de plage. Je ne comprend pas les rageux (tût tût les rageux) qui disent “je ne vois pas l’intérêt d’aller à la plage, rester des heures sans rien faire ça me dépasse m’voyez”. MAIS ENFIN. Perso je ne glande jamais à la plage : j’ai la peau d’un rat taupe nu qui n’a jamais vu le soleil, alors se dorer la pilule c’est pas trop mon truc. Bien au contraire, moi j’y vais pour  me défouler ! Si, comme moi, tu es une petite sirène qui alterne entre châteaux de sable, beach volley et séances de snorkeling, alors cette sélection est faite pour toi.

shopping maillot de bain sport

découvre la sélection pour les audacieuses

Le maillot : Ce petit maillot est sans prétention et tout à fait dans la tendance du moment (oui on aime les cactus chez Chill In Lyon)

Le maillot 2 : Si vraiment t’as pas envie de te demander où est ton haut ou où est ton bas (moi par exemple quand je saute / nage / joue dans les vagues, c’est un vrai problème) le maillot une-pièce c’est vraiment la solution. Ce qui n’empêche pas d’avoir du swag.

La tenue de plage : j’ai complètement craqué sur ce combishort, bon j’avoue j’adore les combishorts, mais je le trouve très très chouette celui-là.

Les chaussures : pour gambader en tout sérénité, quoi de tel qu’une paire de sandales à grosse semelle ? Idéal pour les plages qui nécessitent de marcher un peu

Le sac : Pour les vraies audacieuses, je te propose un sac à dos pour garder toutes tes affaires à porter de main !

Le cabas : et pour la serviette de bain, le pique nique et les raquettes de tennis-volley (rigole pas c’est un vrai sport), un cabas qui claque !

La rêveuse

Certaines plages ne sont pas faites pour qu’on s’y baigne : de la plage de coquillages à la petite crique qui donne sur une mer déchaînée, les bords de mer n’existent parfois que pour être des théâtres naturels de la comédie humaine. Dans ces moments-là, j’aime être la star de mon propre film et je donne tout ce que j’ai niveau swag. Si toi aussi tu es en quête de ta future profile pic sur Instagram, alors lâche toi sur la sélection !

sélection shopping plage été asos

une sélection pour celles qui dessinent dans le sable

Le maillot : Il est pas trop chou ce maillot ? Je serai curieuse de voir ce que ça donne niveau transparence, mais là t’es quand même une sacré naïade qui surgit de l’eau.

La tenue de plage : franchement. Tu t’imagines pas marcher au soleil couchant avec le vent dans cette robe ? Moi oui.

La tenue de plage 2 : Bon j’étais obligée d’en mettre une deuxième, je le trouvais trop chouette cet ensemble.

Les chaussures : Des mules dorées pour donner un côté précieux à la tenue.. Ça irait pas trop bien avec l’ensemble 🙂 ?

Le sac : Dans des teintes claires, un petit sac bandoulière pour garder son nécessaire près de soi.

La femme fatale

Ce qui est cool avec Asos, c’est qu’ils mettent en avant toutes les tailles et (presque) toutes les morphologies. J’ai donc décidé de te proposer une sélection sexy, mais aussi curvy : parce que ces pièces sont vraiment trop belles et méritent un petit coup de projecteur.

shopping curvy maillot de bain grande taille

La sélection shopping des femmes fatales

Le maillot : j’adore les bikinis taille haute ! Ils donnent un côté rétro/classe/sexy à n’importe quel bikini !

La tenue de plage : Si j’étais capable de porter ce genre de robe sans ressembler à une planche à pain enroulée dans un paréo, je crois que je l’aurais achetée tout de suite.

Les chaussures : des petites sandales noires pour une petite touche d’élégance.

La tenue de plage 2 : Elle est pas trop mimi cette combi sérieux ?

Le sac : un cabas ultra graphique pour y mettre tout ton bazar. On dit oui ou bien ?

 

Et toi, c’est quoi ta prochaine folie sur les Internets ?

You Might Also Like

Laisser un commentaire = sauver 3 chatons. Toi aussi sauves 3 chatons !

Tu es en sécurité ici, exprimes-toi !